confidentialité

Clesa sous Bonfi Media LTD est un site affilié au casino, et nous recueillons et utilisons les informations pour vous offrir une expérience sûre, personnalisée et amusante. En lisant cette Politique de confidentialité, vous comprendrez mieux ce qui suit:

Quelles informations recueillons-nous
Comment nous utilisons les informations
Comment nous partageons les informations
Vos droits en tant qu'utilisateur
Autres aspects importants des questions liées à la confidentialité et à la sécuritépropriétaire et responsable du traitement des données

Le traitement des données par clesa.fr est régie par la loi maltaise et la législation applicable en matière de protection des données personnelles.

clesa.fr est détenu et exploité par Bonfi Media LTD., 64 Rue Excalibur, rue Bontadini à Birkirkara, Bkr 1737, Malte.

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Informations que nous pouvons collecter et traiter:

  • Votre prénom, nom et adresse e-mail
  • Messages que vous nous envoyez par e-mail
  • Informations sur le trafic, données de localisation et autres données de communication telles que votre adresse IP et le type de navigateur qui sont collectées par les services que vous utilisez
  • Informations sur l'appareil, y compris un identifiant unique de l'appareil
  • Informations sur votre engagement avec des campagnes marketing de notre part ou de tiers, telles que l'ouverture d'e-mails ou les taux de clics
  • Informations provenant de bases de données tierces nécessaires au respect de nos obligations légales et réglementaires
  • Consentement
  • Âge

Informations que nous recueillons auprès de tiers

Les informations personnelles que nous détenons à votre sujet peuvent ne pas toujours provenir directement de vous. Parfois, nous pouvons collecter des informations auprès de tiers, telles que:

  • Partenaires commerciaux
  • Prestataire
  • Sites Web accessibles au public, tels que les plateformes de médias sociaux

Pourquoi recueillons-nous ces informations?

Nous recueillons des informations auprès de tiers lorsque:

  • C'est nécessaire pour que nous respections nos obligations légales et réglementaires
  • Pour fournir des services qui, selon nous, pourraient vous intéresser
  • Pour maintenir l'exactitude des données
  • Pour améliorer nos services

Comment nous utilisons les données à des fins de marketing

Nous utilisons les informations que vous nous fournissez pour vous envoyer des communications marketing par e-mail ou par d'autres moyens. Nous faisons cela pour vous informer sur les offres, les services et d'autres choses que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Nous continuerons à vous envoyer ce type de messages jusqu'à ce que vous ne soyez plus abonné chez nous ou que vous choisissiez activement de ne plus recevoir de messages de notre part.

Nous pourrions vous envoyer des courriels avec des instructions sur la façon de refuser de recevoir des communications marketing à l'avenir.

Nous pouvons également publier votre e-mail lorsque nous présentons les gagnants sur le site. Par exemple, cela peut se produire lorsque vous participez à des cadeaux, nous pouvons organiser.

Comment nous utilisons les données pour la gestion des risques

Pour vous fournir des services et à des fins juridiques, nous traitons les données personnelles pour évaluer et gérer les risques pour notre entreprise.

Comment nous utilisons les données pour les obligations légales et réglementaires

Nous pourrions avoir à utiliser et conserver des informations personnelles pour des raisons juridiques. Principalement, nous conservons des données pour prévenir, détecter ou enquêter sur un crime ou un comportement frauduleux. Nous pouvons également utiliser les informations à des fins d'audit interne et externe, ou à des fins de sécurité des informations. Enfin, nous pouvons utiliser ces données lorsque nous le jugeons nécessaire ou approprié, par exemple lorsque:

  • Il est applicable en vertu de la loi, y compris les lois en dehors de votre pays de résidence
  • Pour répondre aux demandes des tribunaux, des forces de l'ordre, des organismes de réglementation ou de toute autre autorité publique ou gouvernementale. Cela inclut les autorités en dehors de votre pays de résidence.

Autres fins

Nous pouvons utiliser et conserver des informations à d'autres fins, telles que:

  • Prévention des pertes
  • Pour protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité, nos biens ou ceux d'autres personnes conformément à nos intérêts légitimes

Comment les informations que nous avons sont partagées

Nous pouvons partager vos données personnelles pour plusieurs raisons, telles que:

  • À des fins de Support Client
  • À des fins de marketing
  • Analyse des données
  • Pour la recherche et dans les enquêtes

Nous pouvons également être tenus de partager vos informations lors du calcul des frais et avantages dus.

Pour des raisons juridiques

Si nous pensons que cela est nécessaire, nous partagerons des informations personnelles. Cela peut se produire lorsque:

  • Pour respecter nos obligations légales et répondre aux demandes des agences gouvernementales. Cela inclut les forces de l'ordre et d'autres autorités publiques, à l'intérieur et à l'extérieur de votre pays de résidence
  • En cas de fusion ou de vente, de restructuration, d'acquisition, de coentreprise, de cession, de transfert ou de toute autre disposition de tout ou partie de l'entreprise, des actifs ou des actions. Cela inclut les liens avec toute faillite
  • Pour protéger nos droits, utilisateurs, systèmes et services

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?

  • Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que raisonnablement nécessaire
  • Dans certaines circonstances, nous conservons vos données personnelles pendant une certaine période pour répondre par exemple à des exigences légales, fiscales ou comptables.
  • Nous maintenons une politique de conservation des données pour les données personnelles dont nous avons la garde. Lorsque vos données personnelles ne sont plus nécessaires, nous veillerons à ce qu'elles soient supprimées de manière sécurisée ou rendues anonymes.

Comment vous pouvez nous empêcher d'utiliser vos informations personnelles

En tant qu'utilisateur, vous avez le droit de nous demander de supprimer, de supprimer ou de cesser d'utiliser les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. C'est ce qu'on appelle le “droit d'opposition” ou le “droit à l'oubli”.

Cependant, il peut y avoir des raisons légales ou autres pour que nous conservions vos données. Parfois, nous devons restreindre l'utilisation de vos données. Cela signifie que les données ne peuvent être utilisées que pour certaines choses, telles que des réclamations légales ou pour exercer des droits légaux. Lorsque vos données sont restreintes, nous ne les utilisons d'aucune autre manière. Vous pouvez nous demander de restreindre vos données lorsque:

  • Lorsque les données ne sont pas exactes
  • Lorsque les données ont été utilisées illégalement mais que vous ne souhaitez pas que nous les supprimions
  • Lorsque les données ne sont plus pertinentes mais que vous souhaitez les conserver pour des actions en justice
  • Lorsque vous nous avez déjà demandé de cesser d'utiliser vos données et que vous attendez que nous vous fassions savoir si nous sommes autorisés à continuer à les utiliser

Si vous avez des objections quant à la manière dont nous utilisons vos données ou souhaitez que nous les supprimions, ou que vous en restreigniez l'utilisation, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail ci-dessous:

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Votre sécurité d'abord

Nous pouvons garantir la sécurité de vos données personnelles de la manière suivante: Toutes les données que vous nous transmettez sont cryptées au moyen de la technologie Secure Socket Layer (SSL) afin qu'elles restent confidentielles. SSL est une norme de l'industrie utilisée par toutes les entités dignes de confiance pour sécuriser leurs transactions en ligne avec leurs clients. Vous pouvez dire qu'un site Web est authentique et sécurisé si vous voyez le symbole du cadenas et HTTPS avant l'URL par rapport à HTTP, qui n'est pas crypté.

Modifications de cette politique de confidentialité

Le propriétaire se réserve le droit d'apporter des modifications à la présente politique de confidentialité, à tout moment, en informant ses Utilisateurs sur cette page et éventuellement dans ce site Web et/ou – pour autant que cela soit techniquement et légalement possible – en envoyant une notification aux Utilisateurs par l'intermédiaire des coordonnées disponibles pour le Propriétaire. Il est fortement recommandé de consulter cette page souvent, en se référant à la date de la dernière modification indiquée en bas.

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